Yessis n Teryel

Amuggar n Teqbayliyin - Forum des femmes kabyles

Une image, mille mots

Partagez
    louisa
    Admin

07082007

Une image, mille mots

Message par louisa

Mais vaut mieux en rire!

[img][/img]

Message le Jeu 9 Aoû - 14:18 par windejjatmeziant

Se peut il qu ils tiennent a la cacher car elle est un constant rappel qu ils proviennent des entrailles de leur mere, une FEMME? Imaginez un moment que c est l homme qui donne vie et non la femme. Qu elle serait alors son sort. Pire que celui d aujourd'hui?

Avant son passage dans son autre monde, j ai aide' ma mere uen fois a se changer. C etait l une des rares et precieuses fois ou je me trouvais seul avec elle et dependait de moi du fait de son age avance'... vous pouvez imaginer ce qui se trame dans la tete d une femme qui a toujours ete' independante!
    Je l ai change' avec amour et avec respect que l on accorde a un Dieu. Je l ai regarde' dans les yeux pour lui dire que je l aime. Cet amour, ce respect est celui que j accorde du mieux que je peux a toutes les femmes que j ai approchees de pres ou de loin.

maintenant qu elle est partie de l autre cote', je releve la tete, je ne vois plus les entrailles d ou je viens. Je devins orphelin a partir de ce jour, ressentant un manque des plus profond.

Je devais rigoler... mais cette image a invoque' autre chose.

Message le Jeu 9 Aoû - 14:25 par fraka

Une image, mille maux....

Ar tafat.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:52